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Devise

SERVICE CLIENT

Nous disposons d'un support client français disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h30. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions et vous assisterons si nécessaire. Notre délai de réponse est de 24 heures en moyenne.

Nos coordonnées de contact :

E-mail : contact@belishop.fr ou formulaire de contact ici.

 

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Qui livre mon article ? 
Votre commande sera livrée par l'intermédiaire de votre service de poste local. (La poste pour la France, Swisspost pour la Suisse, Bpost pour la Belgique par exemple).


- Comment puis-je suivre l’avancée de la livraison de ma commande ?

Votre numéro de suivi vous sera communiqué par mail dès expédition de votre commande. 

Vous pouvez également suivre l'avancée de la préparation de votre commande et son acheminement grâce à notre système de traçage interne, disponible ici.


- Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 8 à 14 jours dès expédition des colis pour les commandes à destination de France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Pour les départements d'Outre-mer, les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 20 jours suivant votre géolocalisation.

Pour l'international, nos délais peuvent aller de 8 à 35 jours ouvrés selon les destinations. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus en nous précisant votre pays.

- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ? 
L'expédition peut prendre de 8 à 35 jours ouvrés, en fonction de votre emplacement et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local. 
** La période de garantie de l'article est de 50 jours ouvrés. L'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.


– Quelles sont les horaires de livraison ? 
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ? 
La plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste.

 - D'où vient mon produit ?
Nous nous associons avec des vendeurs et des fabricants étrangers pour vous apporter des vêtements de qualité au meilleur prix.

- Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu'est-ce que je fais ?

Cas n° 1. Votre commande n'a pas encore été expédiée
Contactez immédiatement notre site internet par e-mail afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison.

Envoyez-nous directement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations avant que votre commande ne parte.

Cas n° 2. Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison 

Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut pas être effectuée et incombe exclusivement à l'acheteur.

L'acheteur est responsable de la bonne saisie des données qui sont communiquées à Belis pour la bonne exécution de la livraison; vous devrez alors attendre que votre colis nous soit retourné. À la suite de cela, le règlement des frais engendrés de 7.50€ regroupant les frais de gestion et les frais liés à la réexpédition de votre commande vous sera demandé. Aucun remboursement, avoir ou réexpédition gratuite ne sera pas possible.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ? 
Les retours sont acceptés sous un délai de 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 
** Nous n'acceptons aucun retour de sous-vêtements pour des raisons d’hygiène.


- Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ? 
Selon l'article et la raison, nous proposerons un remboursement après étude.


- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ? 
Si l'article retourné est en parfait état, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email pour que nous puissions procéder à l'analyse de votre demande.

- J'ai renvoyé un article à usage intime, qu'est-ce qu'il se passe ?

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène évidentes et conformément à notre politique de retours et remboursements, nous n'acceptons aucun article à usage intime. Cela englobe les culottes/tangas/strings, ... et les ensembles composés d'un haut et d'une culotte.

De ce fait, aucun remboursement ne vous sera accordé. Notre support client vous en informera par mail à réception de votre colis. Si vous souhaitez récupérer votre article, vous aurez 7 jours à compter de la date à laquelle nous réceptionnerons votre colis pour nous envoyer un bordereau d'expédition prépayé à imprimer à contact@belishop.fr. Passé le délai de 7 jours, aucun renvoi ne sera possible.


MODIFICATIONS DE COMMANDE


- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ? 
Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer, l'article souhaité et votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 24 heures suivant l'achat initial.


- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ? 
Non, tous les articles qui ont quitté l'entrepôt ont un envoi définitif. Par conséquent, aucun changement ne peut être accepté tant que le produit n'est pas acheminé.

REMBOURSEMENT ET ANNULATION

- Je veux annuler ma commande, comment faire ?

Vous avez 24h à compter de votre heure d'achat pour nous faire part de votre demande d'annulation. Passé ce délai, nous ne pourrons pas procéder à l'annulation de votre commande, car cette dernière sera à un stade de préparation avancé.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre achat au moment de la livraison de votre colis, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivants réception afin de nous faire part de votre demande de rétractation et pour nous retourner le ou les articles contre remboursement.


– Quelle est votre politique de remboursement ?

**Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :


- Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.


- Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livrés avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.


- Les produits endommagés / incomplets ne peuvent être échangés.


- L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.


- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


- L'entreprise ne sera pas responsable des erreurs dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.


- Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

**Nous n'acceptons aucun retour de sous-vêtements pour des raisons d’hygiène.


- Combien de temps les remboursements prennent-ils ?
Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés en moyenne, selon le système de paiement à l’achat.


- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ? 
Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS

- Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement en fournissant le plus de détails possibles. Après étude, nous procéderons à un remboursement ou nous vous renverrons un article.

 

AUTRES
- Courrier de confirmation de commande non-reçu ;

Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, veuillez vérifier vos "spams", courriers indésirables et autres dossiers avant de nous contacter.

S'il s'avère que vous ne trouvez pas votre confirmation de commande, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dans les meilleurs délais.  

- Partenariats et parrainage ;

Nous n'avons actuellement aucun programme de partenariat et de parrainage, mais nous étudions toutes demandes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail !

Vous pouvez également devenir ambassadrice ou ambassadeur Belishop en vous inscrivant ici.