FAQ

EXP√ČDITION & LIVRAISON

 

- Qui livre mon article ? 
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.


- Comment puis-je suivre l’avancement de mon colis ?
Nous ne disposons actuellement pas de système de suivi mais nous travaillons pour améliorer notre service.


- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ? 
L'expédition peut prendre entre 14 et 35 jours ouvrés, en fonction de votre emplacement et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local. 
** La période de garantie de l'article est de 50 jours ouvrés. L'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.


-Quelles sont les horaires de livraison ? 
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison? 
La plupart de nos articles seront laiss√©s dans votre bo√ģte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas acc√®s √† votre bo√ģte aux lettres, votre colis sera laiss√© √† votre bureau de poste.
¬†- D'o√Ļ vient mon produit?
Nous nous associons avec des vendeurs et des fabricants étranger pour vous apporter des vêtements de qualité au meilleur prix. C'est ce qui explique également le délais de livraison. 
- Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu'est-ce que je fais? 
1. Votre commande n'a pas encore été expédiée
Contactez immédiatement notre site internet par e-mail afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison.

Envoyez-nous directement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations avant que votre commande ne parte.

2. Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison 

Conform√©ment √† nos termes et conditions, une fois qu'une commande a √©t√© envoy√©e depuis notre entrep√īt, toute modification de la commande ne peut √™tre effectu√©e et incombe exclusivement √† l'acheteur.

L'acheteur est responsable de la bonne saisie des donn√©es qui sont communiqu√©es √† Belis pour la bonne ex√©cution de la livraison; Vous devrez alors attendre que votre colis nous soit retourn√©. A la suite de cela, le r√®glement¬†des frais¬†engendr√©s de¬†7.50‚ā¨ regroupant les frais de gestion et les frais li√©s √† la r√©exp√©dition de votre commande vous sera demand√©. Aucun remboursement, avoir ou r√©exp√©dition gratuite ne sera possible.

 

RETOURS, √ČCHANGES ET REMBOURSEMENTS

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer? 
Les retours sont acceptés sous un délais de 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 
** Nous n'acceptons aucun retour de sous-vêtements pour des raisons d’hygiène.


- Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ? 
Selon l'article et la raison, nous proposerons un remboursement après étude.


- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ? 
Si l'article retourné est en parfait état, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email pour que nous puissions procéder à l'analyse de votre demande.

 

- J'ai renvoyé un article à usage intime, qu'est ce qu'il se passe ?

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène évidentes et conformément à notre politique de retours et remboursement, nous n'acceptons aucun article à usage intime. Cela englobe les culottes/tangas/strings,... et les ensembles composé d'un haut et d'une culotte.

De ce fait, aucun remboursement ne vous sera accordé. Notre support client vous en informera par mail à réception de votre colis. Si vous souhaitez récupérer votre article, vous aurez 7 jours à compter de la date à laquelle nous réceptionnerons votre colis pour nous envoyer un bordereau d'expédition prépayé à imprimer à contact@belishop.fr . Passé le délai de 7 jours, aucun renvoi ne sera possible.


CHANGEMENTS DE COMMANDE


- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ? 
Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer, l'article souhaité et votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 24 heures suivant l'achat initial.


- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email? 
Non, tous les articles qui ont quitt√©s l'entrep√īt ont un envoi d√©finitif. Par cons√©quent, aucun changement ne peut √™tre accept√© tant que le produit n'est pas achemin√©.

 

REMBOURSEMENT ET ANNULATION


-Quelle est votre politique de remboursement?

**Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:


- Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.


- Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.


- Les produits endommagés / incomplets ne peuvent être échangés.


- L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.


- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur


    - L'entreprise ne sera pas responsable des erreurs dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.


    - Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

    **Nous n'acceptons aucun retour de sous-vêtements pour des raisons d’hygiène.


    - Combien de temps les remboursements prennent-ils?
    Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.


    - Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement? 
    Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

     

    ARTICLES ENDOMMAG√ČS

     

    - Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

    Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement en fournissant le plus de détails possibles. Après étude, nous procéderons à un remboursement ou nous vous renverrons un article.

     

    AUTRES


    Emails & Notification

     
    - Courrier de confirmation non-reçu

    Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, informez-nous immédiatement via notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dans les meilleurs délais. 

    Veuillez vérifier vos "spams", courriers indésirables et autres dossiers avant de nous contacter.

     

    - Partenariats et parrainage

    Nous n'avons actuellement aucun programme de partenariat et de parrainage, mais nous étudions toutes demandes. N'hesitez pas a nous envoyer un mail !

    Vous pouvez également devenir ambassadrice ou ambassadeur Belis en vous inscrivant ici.