💞 OFFRES DE PRINTEMPS 💞

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Devise

RETOUR ET REMBOURSEMENT / ÉCHANGE :

Conformément au droit de rétractation des consommateurs, vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre demande de retour, puis de 14 jours supplémentaires pour nous retourner vos articles. 

Pour cela, il vous suffit de contacter notre support client par mail afin d'obtenir l'adresse de retour (France).

Dès réception de votre retour, nous procéderons à un remboursement sous 48h-72h, ou nous vous renverrons l'article demandé si vous avez effectué une demande d'échange.
Une fois celui-ci accepté, vous recevrez les fonds sur votre compte sous 1 à 13 jours en fonction du délai de traitement de votre établissement bancaire et de votre moyen de paiement.

Les frais de retour restent à la charge du client.

 

Merci de nous contacter avant tout retour et/ou demande de remboursement.

Vous pouvez prendre contacte avec nous par email : contact@belishop.fr ou via notre formulaire de contact.

 

 ARTICLES EXCLUS : 

1.1 Nous n'acceptons pas tout article retourné lavé, porté, tâché, déchiré, incomplet, endommagé d'une quelconque autre manière ou sans son emballage d'origine.*

1.2 Pour des raisons d’hygiène évidentes, les articles tels que les slips, bas et accessoires intimes ainsi que les boucles d'oreilles et piercings ne peuvent pas faire l’objet d’un retour. **

1.3 Tout retour effectué à une autre adresse que celle qui vous sera communiquée par mail ne fera l'objet d'aucun remboursement.

* Tout article retourné dans un état autre que son état d'origine - Neuf- , ne sera ni remboursé, ni échangé sauf signalement préalable fait par notre client(e) au moment de la réception de son article. Pour tout renvoi d'un article détérioré, porté ou lavé, les frais de port de réexpédition seront à la charge du consommateur.

** Tout article cité qui nous serait retourné ne sera pas remboursé. En cas de demande de réexpédition, les frais de port de réexpédition seront à votre charge. Si vous souhaitez récupérer votre article, vous pourrez nous envoyer le bordereau d'expédition prépayé à contact@belishop.fr sous les 7 jours suivant la date à laquelle nous réceptionnons votre colis. Passé ce délai, plus aucun renvoi de notre part ne sera possible.